Mon séjour - mes visites 0

Accordez-vous une après-midi ou encore mieux … toute une journée les pieds dans l’eau aux côtés des ‘’ Mouettes ‘’ de Lauterbourg !

Amateurs de sports exotiques ? Expérimentez le surf non pas Hawaiien, mais le surf Alsacien : un dépaysement total ! Vous arrivez sur une superbe terrasse : sable fin, assises, parasols et même des palmiers !

©OTPSL

Une équipe très engagée se fera un plaisir de vous servir et de vous faire vivre une expérience inoubliable sur l’eau. Vous aurez l’occasion de siroter des boissons bien fraîches sorties droit du réfrigérateur dans une ambiance conviviale et chaleureuse.  Vous irez à la rencontre de M. Friker, le « coach » qui vous équipera et qui vous initiera à la pratique du surf électrique.

©OTPSL  ©OTPSL

Vous en voulez plus ? Alors rendez-vous à la base nautique ! Passez du bon temps à faire du paddle, du pédalo, de la voile ou encore du catamaran.

©OTPSL    ©OTPSL

Vos enfants sont en symbiose avec le milieu aquatique ? Offrez-leur des cours particuliers tout en étant surveillés au plus près par des éducateurs diplômés d’État. Grâce à leur autonomie sur l’eau, ils pourront naviguer comme des pirates tout en s’amusant. Parents, vous pourrez suivre et filmer les cours de vos enfants et pourquoi ne pas emmener votre maillot de bain pour profiter du soleil ?!

©MJC 

Vous n’êtes toujours pas rassasiés ? Alors éclatez-vous au parc aquatique TotalJump avec des rampes de glisse, des tremplins, des atterrissages dans l’eau ; des modules où vous pourrez grimper, glisser, sauter, plonger et même vous lancer des défis entre ami(e)s ou en famille…

  AQUAPARK

WATER JUMP  

Les plus paisibles profiteront du soleil tout en laissant les enfants s’amuser, aussi bien dans l’eau qu’en dehors grâce aux espaces récréatifs. Accordez-vous un moment de détente, les doigts de pieds en éventail sur la plage.

PLAGE

Des expériences pleines de sensations différentes et uniques avec rires et fou rires assurés. Il va falloir venir encore et encore pour s’amuser chaque fois un peu plus grâce aux activités les unes plus intéressantes que les autres !