Mon séjour - mes visites 0
Partager

Description

L'artiste peintre WOLFF Christine est originaire de Wasselonne. Le destin, ou le hasard, a fait que son chemin de vie la conduise à Hunspach. Pour améliorer sa technique elle a suivi des cours aux Arts Décoratifs de Strasbourg pendant 5 ans. Elle a appris le nu, les couleurs, le figuratif et la bande dessinée. Sa technique préférée est l'huile, mais elle privilégie aussi l'acrylique et les aquarelles. Peindre un nouveau tableau est un espace de liberté total, dépourvu de règles. Elle expose à Wissembourg, à Soufflenheim, à Metz mais aussi en Allemagne. Entrée libre.

Description

L'artiste peintre WOLFF Christine est originaire de Wasselonne. Le destin, ou le hasard, a fait que son chemin de vie la conduise à Hunspach. Pour améliorer sa technique elle a suivi des cours aux Arts Décoratifs de Strasbourg pendant 5 ans. Elle a appris le nu, les couleurs, le figuratif et la bande dessinée. Sa technique préférée est l'huile, mais elle privilégie aussi l'acrylique et les aquarelles.
Peindre un nouveau tableau est un espace de liberté total, dépourvu de règles. Elle expose à Wissembourg, à Soufflenheim, à Metz mais aussi en Allemagne. Entrée libre.

Lieu de la manifestation/de départ

Lieu de la manifestation/de départOffice de tourisme / Maison Krumacker

Services/Équipement

Accès handicapés

Oui

Tarifs/Horaires

Tarifs

TarifsEntrée libre

Horaires d'accueil

Lun-jeu et sam 9-12h/13h30-17h30