Mon séjour - mes visites 0
Partager
2 avenue du Général Schneider
Avenue du Général Schneider
67470 Seltz

Description

Véronique De Luca née Wagner :
Depuis mon plus jeune âge, le dessin a toujours été ma passion.
Au fil des années, j'ai rencontré une personne pratiquant l'aquarelle auprès de l'artiste Théo SAUER. C'est ainsi que j'ai découvert un milieu me permettant de m'améliorer.
En parallèle de l'aquarelle, j'ai été influencée par l'acrylique, à travers différentes expositions. Tentée et curieuse, j'ai voulu m'aventurer dans de nouvelles méthodes. Mon désir est de créer et d'aller vers des techniques nouvelles..Toutes sortes de procédés me permettent d'enrichir mes connaissances.
C'est pour moi une grande première de participer de façon individuelle à une exposition. J'avais déjà pû assister à différentes manifestations en groupe avec mon professeur Théo SAUER.

Marie-Paule Pfaff De Luca,
est originaire de Strasbourg et est installée depuis de nombreuses années à Eberbach près Seltz.
Mon atelier que je nomme "Mon havre de paix" m'a permis de me former en artiste peintre autodidacte. Je suis particulièrement fascinée par la peinture à l'huile. Ce Médium me transporte et me projette dans un autre univers. Je sillonne les sentiers odorants et lumineux de la nature ou bien tout simplement confesser avec la pureté d'une fleur. Autant de sujets, j'admire les étendre sur la toile. Pour un esprit plus contemporain ou abstrait, je me suis laissée influencer par différentes techniques de la peinture acrylique où j'étais même plutôt inaccessible et fermée. J'ai donc décidé d'innover dans cette nouvelle expérience où je découvre la danse des couleurs et des matières faisant preuve du lâcher prise.

Tarifs/Horaires

Tarifs

TarifsEntrée libre

Horaires d'accueil

14-17h